Les deux candidates télé-réalité, Léana & Sarah Fraisou de "La Villa des Cœurs Brisés" saison 5 ce sont montrées violentes en se clashant contre une rappeuse sur Instagram lors d'un live ce 7 Avril & 8 Avril.

L'histoire en quelques mots.

Après une confrontation entre Ruby Nikara et Léana lors d'un live, Sarah Fraisou vient défendre son amie en faisant une apparition remarquée afin de lui faire comprendre ce qu'il ne va pas. La confrontation fut violente et les insultes n'ont pas arrêtée. Les deux jeunes femmes ne risquent pas de s'entendre ...

Sarah Fraisou, mais qui est-elle ?

Sarah Fraisou est un mannequin et influenceuse grande taille. Elle est aussi très appréciée lors de ses passages en tant que candidate dans plusieurs télé-réalité comme "Les Anges 8" ou bien encore l'émission "Les Princes de l'Amour" saison 2 & 3 où elle fit une entrée très remarquée avec ces vêtements fluos et sa poitrine généreuse.

Née le jour du Nouvel an 1994 (Signe du Capricorne) en région Parisienne, elle est surtout connue pour son caractère fort qu'elle assume très largement ainsi que sa poitrine taillant un bonnet H.

Et Ruby Nikara, d'où sort-elle ?

Petite présentation pour ceux et celle qui ne connaîtrait pas la demoiselle en question. Ruby Nikara est une jeune rappeuse âgée de 19 ans. Elle tente de percer en faisant le buzz avec des clips chocs diffusant ses free-styles très osés sur son compte Instagram & YouTube. Une personnalité très décalée et "iconique" si l'on peut dire.

Elle s'auto-proclame comme la "nouvelle icône rap" et à une façon bien à elle de pratiquer le twerk que l'on peut retrouver dans un l'un de ces clips sur YouTube.

Le clash en question

C'est dans la nuit du Mercredi 8 Avril aux alentours de 2 heures du matin que l'histoire a commencé entre Sarah et Ruby et ce à partir d'un "#tellementperchée 🤣🤣🤣🤣🤣🤣" de la part de Fraisou.

C'est ensuite que l'histoire a commencé entre l'influenceuse et la rappeuse.

Après moult insultes les deux jeunes femmes se sont bien crêpées le chignon pendant jusqu'au moins 2h30. C'est bien plus de 4500 personnes qui se sont réunis sur ce live pour suivre les aventures de nos deux énergumènes.

Les moments phares de la dispute fut :

  • "Toi t'es morte dans l'film" lors dès premières secondes de l'interpellation de Ruby envers Sarah.
  • Fraisou lance une punchline, balançant : "T'es au courant que si je m'assois sur toi tu n'arrives plus à respirer ?".
  • "Même mon orteil il est mieux que ta gueule !" lance Fraisou à Ruby.

SARAH FRAISOU ET LÉANA VS RUBY NIKARA ! ENORME CLASH EN LIVE SUR INSTAGRAM !! 😱

Je te laisse avec la vidéo en question qui condense toute l'histoire du clash du Mercredi.

Et la suite du clash ?

Évidemment les deux jeunes n'ont pas pu en rester là et ont reportés le clash dans la nuit du Jeudi cette fois avec des insultes toujours plus salées les unes que les autres.

À ne pas rater, voici le meilleur à retenir encore une fois :

  • "Bah Sarah Fraisou tu ne ressembles à rien d'autre qu'une grosse fraise" s'exprime Ruby envers Sarah, un blanc s'installe et la concernée par "l'insulte" cherche à comprendre le sens profond de la blague sans y trouver de réponse malheureusement.
  • "Un p'tit rap éclaté s'il-te-plaît" lance Sarah en imitant Ruby avec un comportement exagéré et caricaturale de sa personne.
  • Sarah lance une punchline a Ruby encore une fois en critiquant son visage : "Ta gueule elle est étalée" ce qui agace beaucoup Ruby qui se met à littéralement hurler comme Kim dans les Anges 9 en suppliant Sarah de la laisser parler !

Au final après tout ça Ruby finit par bloquer le compte de Sarah. Sarah tenta à nouveau de rejoindre son live à l'aide de plusieurs autres personnalités de la télé-réalité, mais en vain.

Sarah envoie alors ces spectateurs en mission chargés d'informer Ruby que si elle ne la débloque pas, tout le monde signalera son compte. Rien n'y fait et même après plus de 2 heures Ruby ne débloque pas Fraisou. Le clash se finit là enfin pour le moment ...

Ruby Nikara et Sarah Fraisou gros clash en live💥

Et voici la suite du clash du Jeudi cette fois qui clôt le sujet actuellement pour le plaisir des internautes.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations