Depuis le début du confinement, on voit apparaitre sur les réseaux sociaux toutes sortes de défis les plus originaux ( ou pas ). Le défit du moment se fait avec un objet dont on entend beaucoup parlé en ce moment : Le papier toilette.

Il ne fait que parler de lui, on dirait bien que le papier toilette l'accessoire phare en cette période de confinement. Après avoir eu le buzz des vidéos qui montre des personnes se battre pour récupérer le maximum de papier toilette chez elles, celles qui montrent les internautes en train de jouer au foot avec,  ou alors le fameux " les toilettes qui fument", nous avons le #ToiletPaperChallenge. Vous allez surement me demander, quel est le principe de ce challenge. Et bien c'est simple. Le défi consiste à faire sauter vos animaux de compagnie au-dessus de rangées de rouleaux de papier toilette, en augmentant la difficulté au fur et à mesure. Vous verrez alors, l'agilité (ou non) de vos bestioles.  

[🔊]The black cat at the end 😂⠀⠀🎥@panolechat⠀⠀#meowed #panolechat #tolietpaper #toiletpaperchallenge #levelupchallenge #wall #toiletpaperwall #jump #waitforit #soundon #volumeup #🔊

Having to much fun while Jerry is in town, of course we did the TP challenge! #fun #toiletpaperchallenge #whynot

Chat VS papier toilette, le nouveau défi du confinement sur Instagram

Avec tous les challenges qui pullulent sur les réseaux sociaux chaque jour, il est impossible de s'ennuyer pendant le confinement ! Maintenant c'est à vous de jouer et d'être le plus créatif possible pour lancer de nouvelles modes. 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations